RÈGLEMENT INTÉRIEUR GÉNÉRAL

RÈGLEMENT INTÉRIEUR GÉNÉRAL

1. La maison de vacances convient à un maximum de 10 personnes:

  • Le nombre maximum de 10 personnes ne peut en aucun cas être dépassé, sous peine de se voir refuser l'accès immédiat à notre complexe.
  • Il est interdit de permettre à d'autres visiteurs d'accéder au complexe s'ils n'ont pas payé et réservé pour eux. Seuls les invités mentionnés sur la liste d'invités au moment de la réservation sont autorisés à accéder à la salle. En cas de doute, celui-ci sera vérifié et la franchise sera toujours déduite ou l'accès sera immédiatement refusé.
  • L'âge minimum pour la location de la maison de vacances est de 25 ans. Nous vérifions toujours la composition du groupe. Veuillez garder un oeil sur les enfants et traiter le logement avec respect.
  • Les enfants ne doivent jamais être laissés sans surveillance et tous les accidents sont de la responsabilité des parents ou d'un tuteur.

2. L’O Reine est un hébergement entièrement non-fumeur. Il n'est permis de fumer que sur la terrasse ; veuillez jeter les mégots dans le cendrier prévu à cet effet à l'extérieur. Pas de mégots dans l'herbe ou sur le domaine.

3. Les soirées alcoolisées, les enterrements de vie de garçon et autres sont strictement interdits. Les stupéfiants sont strictement interdits.

4. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés car nous sommes tenus de respecter la législation stricte de Vlarem.

5. Le complexe doit être quitté à l'heure. Si l'heure de départ n'est pas respectée, 50 euros par demi-heure entamée seront facturés. Cette mesure est nécessaire pour que la maison soit prête à temps pour les prochains clients.

6. Signalez toute défectuosité au propriétaire au début de votre séjour, afin de ne pas être tenu responsable à la fin de votre séjour. Signalez tout dommage à la fin de votre séjour afin que le concierge puisse remettre la maison en ordre pour les prochains invités

7. En cas de dommages aux installations, au mobilier et/ou au complexe, tous les frais de réparation, de nettoyage et/ou de remplacement seront à la charge du client. Si le complexe doit être fermé pour cette raison, nous nous réservons le droit de percevoir, en plus des frais de réparation, des dommages et intérêts de 1000 euros par jour pour compenser la perte de revenus.

8. Veuillez ne rien jeter dans les toilettes, les lavabos ou autres canalisations.Pas de tampons, de serviettes hygiéniques, de couches, de protège-slips, d'huile de friture, de restes d'aliments, de lingettes humides, etc. (Cela provoquerait de graves blocages). (Cela provoque de sérieux blocages).

9. Veuillez utiliser les sets de table protégés sur les tables à manger. Les chips ou les aliments gastronomiques ne sont pas autorisés dans la maison.

10. En cas de suspicion de violation du contrat et du règlement, le propriétaire a le droit de les faire constater et de refuser l'accès au locataire sans remboursement du loyer. En tant que locataire, vous acceptez toutes les règles qui sont communiquées à l'avance.

11. Le propriétaire a le droit d'entrer dans la propriété à tout moment pendant le séjour pour effectuer un contrôle technique. En cas de coupure de courant inattendue, les propriétaires doivent TOUJOURS être contactés ! C'est très important car le système domotique peut être perturbé.

12. Le client accepte qu'il est responsable de l'utilisation correcte de nos installations. En conséquence, il est responsable des accidents, des dommages physiques ou matériels dans notre complexe.

13. Le propriétaire n'est pas responsable de tout vol ou perte résultant de votre séjour dans notre villa de vacances. En cas de vol, nous ferons toujours appel à la police.

14. Veuillez ne pas déplacer les meubles et les appareils électroniques. Cela peut causer des dommages et une usure inutiles aux meubles et aux sols. Les meubles doivent être traités avec respect. Il est interdit de laisser les enfants sauter sur les sièges ou les lits.

15. L'utilisation normale et moyenne est comprise dans le prix de la location. La consommation supplémentaire par rapport à la moyenne normale sera facturée. Inclus : +/- 70 kW/jour. Consommation supplémentaire 1kW = 0,40 centimes.

 

RÈGLES GÉNÉRALES DE JARDIN

1. Nous vous demandons de ne pas troubler la tranquillité de vos voisins et de respecter le silence dans le jardin et sur le parking, surtout après 22 heures. En cas de tapage nocturne, la police sera informée après un premier avertissement.

2. Votre propre système de sonorisation n'est pas autorisé.

3. Les feux de camp et les feux d'artifice sont interdits sur le domaine.

4. Il est permis de fumer que sur la terrasse, veuillez jeter les mégots dans le cendrier prévu à cet effet à l'extérieur. Aucun mégot de cigarette dans l'herbe ou sur le domaine.

5. Nous avons fourni des meubles de jardin. Le mobilier de l'intérieur ne peut être déplacé à l'extérieur.

 

CHECK-IN

1. L'arrivée se fait en principe à partir de 16h00, sauf si le propriétaire a indiqué à l'avance qu'elle pouvait se faire un peu plus tôt. Veuillez informer le propriétaire 30 minutes avant votre arrivée par sms au numéro 0486.05.72.35.

2. Les voitures peuvent être garées sur les places de stationnement prévues à cet effet : 5 voitures maximum sur le site. Toujours les mêmes voitures.

3. Les chaussures doivent être enlevées à l'entrée de la maison de vacances. Le port de pantoufles ou de chaussons est obligatoire dans la Maison de vacances. Afin de faire notre part pour la nature, nous vous demandons de fournir vos propres pantoufles.

4. Le Wifi est disponible, le code est "Wellness" (réseau L'O Reine Guest)

5. La station gratuite se compose de: thé, café et eau. Du papier hygiénique, du linge de cuisine et des produits de nettoyage sont fournis. Du shampoing et du gel douche sont à la disposition des clients pendant leur séjour. Les lits sont faits au moment de l'enregistrement.

6. Le bar de l'espace détente fonctionne sur la base de la confiance, vous prenez quelque chose et vous laissez l'argent correspondant, nous faisons confiance à l'honnêteté de nos clients.

 

CHECK-IN WELLNESS

1. Les chaussures doivent être enlevées pour entrer dans la zone de bienêtre. Le port de tongs ou de pantoufles est obligatoire dans le centre de bien-être. Afin de faire notre part pour la nature, nous vous demandons de fournir vos propres pantoufles.

2. Peignoir, serviette de bain, grandes serviettes et pantoufles sont obligatoires lors de l'utilisation du bien-être. Ils doivent être loués au prix de €10 par personne et par paquet. (Paquet: 1 serviette de bain, 1 serviette à main et 1 peignoir).

3. Seuls les gobelets en plastique peuvent être utilisés dans le jacuzzi et la piscine. Les boissons et la nourriture sont interdites dans les zones humides, en raison des normes d'hygiène très strictes de Vlarem II que nous suivons. Ces normes strictes vous garantissent une qualité d'eau et une hygiène des sols parfaites.

4. Allumez toujours le jacuzzi et la piscine la nuit, cela vous sera indiqué à la réception. Si cela n'est pas fait, nous le verrons dans la consommation et cela sera facturé.

5. Il est strictement interdit d'ajouter des produits dans le spa ou la piscine.

 

CHECK-OUT

1. Le complexe doit être quitté à l'heure. Si l'heure de départ n'est pas respectée, 50 euros par demi-heure entamée seront facturés. Cette mesure est nécessaire pour que la maison soit prête à temps pour les prochains clients.

2. Laisser la maison propre. La maison est-elle nettoyée au balai ou aspirée avec un aspirateur central?

3. Le linge de lit est à récupérer le jour du départ et à mettre dans la chambre logistique. Veuillez ne pas retirer les protège-matelas et les protège-oreillers.

4. Videz les poubelles dans les salles de bains et les toilettes.

5. Les déchets doivent être triés : Papier et carton, PMD et verre. Les verres vides doivent être pris par le locataire.

6. Fermez toutes les fenêtres et les portes, vérifiez si toutes les lumières sont éteintes. Lumières de jardin incluses.

7. Le lave-vaisselle est-il vide et tout est-il à sa place?

8. Le réfrigérateur doit être vide. Le réfrigérateur et le four doivent être laissés propres.

9. Tous les matériaux que vous avez utilisés dans le jardin et dans la maison de vacances doivent être remis à leur place initiale.

10. Le jacuzzi et la piscine sont-ils couverts?

11. La terrasse est-elle bien rangée? 

Le nettoyage final est inclus dans le prix. Si la maison est très sale, un coût supplémentaire de 200 € sera facturé, qui sera déduit de la caution si nécessaire.

ATTENTION : Les frais supplémentaires seront déduits de l'acompte:

  • Vidange du lave-vaisselle: 10 €
  • Vidage du réfrigérateur / congélateur: 10 €
  • Tri des déchets: 60 €
  • Nettoyage des brosses: 25 €
  • Nettoyage du four: 30 €
  • Collecte du linge de lit: 25 €
  • Verre brisé: 2,50 € par pièce
  • Nettoyage supplémentaire en raison de salissures supplémentaires: 200 €
  • Dommages et déficiences de l'inventaire selon la facture d'achat

Pour accord,

Nom du locataire principal + numéro de carte d'identité + signature + d

Reserveer