RÈGLEMENT INTÉRIEUR GÉNÉRAL
RÈGLEMENT INTÉRIEUR GÉNÉRAL
Les règles de base pour un séjour réussi
- Enlevez vos chaussures en entrant à L'O Reine.
- Ne fumer qu'à l'extérieur
- Respectez le silence, utilisez le haut-parleur de L'O Reine uniquement à l'intérieur de la maison.
- Trier vos déchets
Les dépenses supplémentaires
- consommation du bar d'honnêteté
- le forfait bien-être obligatoire avec peignoir et deux serviettes de bain
- consommation de la station de recharge à 0,6€/KwH
Le règlement intérieur en détail
- L'appartement de vacances peut accueillir jusqu'à 10 personnes :
Le nombre maximum de 10 personnes ne peut en aucun cas être dépassé, si vous le faites, nous avons le droit de vous refuser l'accès immédiat à notre complexe.
Il n'est pas permis de donner à d'autres visiteurs l'accès au complexe si ces personnes n'ont pas été payées et donc réservées. Seules les personnes figurant sur la liste des invités sont autorisées à entrer. Elle sera vérifiée en cas de doute et sera toujours facturée ou l'accès refusé immédiatement en cas de dépassement.
L'âge minimum en dehors du contexte familial est de 25 ans pour la location de la maison de vacances. Nous tenons toujours compte de la composition du groupe. Veuillez surveiller les enfants et traiter le logement avec respect.
Les enfants ne doivent jamais être laissés sans surveillance et tous les accidents sont de la responsabilité des parents ou d'un tuteur.
- L'O Reine est entièrement non-fumeur.
Fumer n'est autorisé que sur la terrasse. Veuillez jeter les mégots dans le cendrier prévu à cet effet à l'extérieur. Aucun mégot de cigarette dans l'herbe ou sur le terrain.
- Les soirées alcoolisées, les enterrements de vie de garçon et autres sont strictement interdits. Les stupéfiants sont strictement interdits.
- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
- Le complexe doit être quitté à l'heure.
- Si l'heure de départ n'est pas respectée, 50 euros par demi-heure entamée seront facturés. Cette mesure est nécessaire pour que la maison soit prête à temps pour les prochains clients.
- Signalez toute imperfection au propriétaire immédiatement au début de votre séjour afin de ne pas être tenu responsable à la fin du séjour. Signalez tout dommage à la fin du séjour afin que le gérant puisse remettre la maison en ordre pour les prochains invités.
- En cas de dommages aux installations, au mobilier et/ou au complexe, tous les frais de réparation, de nettoyage et/ou de remplacement seront à la charge du client. Si le complexe doit être fermé pour cette raison, nous nous réservons le droit de percevoir des dommages et intérêts de 1 000 euros par jour en plus des frais de réparation pour compenser la perte de revenus.
- Veuillez ne rien jeter dans les toilettes, les éviers ou autres canalisations.
- Pas de tampons, serviettes hygiéniques, couches, protège-slips, huile de friture, déchets alimentaires, lingettes humides, etc. (Cela provoque de sérieux blocages).
- Veuillez utiliser les sets de table protégés sur les tables à manger.
- Les jetons et les gourmandises sont interdits dans la propriété.
- Le propriétaire a le droit d'entrer dans la propriété à tout moment pendant le séjour pour effectuer des vérifications techniques. En cas de panne d'électricité inattendue, les propriétaires doivent être contactés. Ceci est d'une grande importance car le système de domotique peut être perturbé.
- Le client accepte qu'il est responsable de l'utilisation correcte de nos installations. En conséquence, il est lui-même responsable des accidents, des dommages physiques ou matériels dans notre complexe.
- Le propriétaire n'est pas responsable du vol ou de la perte résultant de votre séjour dans notre villa de vacances.
- Veuillez ne pas déplacer les meubles et les appareils électroniques. Cela peut causer des dommages et une usure inutiles aux meubles et aux sols.
- Après avoir utilisé l'espace bien-être, veuillez tout éteindre. Nous prenons soin du climat et de l'environnement avec vous grâce à une consommation d'énergie gérable.
- La consommation supplémentaire par rapport à la moyenne normale sera facturée.
RÈGLES GÉNÉRALES DU JARDIN
- Vous séjournez dans un environnement rural, nous vous demandons de ne pas troubler la tranquillité de vos voisins et de respecter le silence dans le jardin et sur le parking, surtout après 22 heures.
- Votre propre système de sonorisation n'est pas autorisé.
- Le haut-parleur mobile de L'O Reine ne peut être utilisé qu'à l'intérieur.
- Les feux de camp ou les feux d'artifice sont interdits sur le domaine.
- Fumer n'est autorisé que sur la terrasse. Veuillez jeter vos mégots dans le cendrier prévu à cet effet à l'extérieur. Aucun mégot de cigarette dans l'herbe ou sur le terrain.
- Le mobilier des aménagements intérieurs ne peut être déplacé à l'extérieur.
CHECK-IN
- L'arrivée se fait en principe à partir de 16h00, sauf si le propriétaire a informé à l'avance qu'elle peut se faire un peu plus tôt. Prévenir le propriétaire 30 min avant l'arrivée par SMS au 0486.05.72.35
- Les voitures peuvent être garées sur les places de stationnement prévues à cet effet : 5 voitures maximum sur le site. Toujours les mêmes voitures.
- Les chaussures doivent être enlevées à l'entrée de la maison de vacances. Des pantoufles ou des chaussons doivent être portés dans la maison de vacances. Pour faire un geste pour la nature, nous vous demandons de fournir vos propres pantoufles.
- Le Wifi est disponible, son code est "Wellness" (réseau L'O Reine Guest).
- La station gratuite se compose de : thé, café et eau. Papier hygiénique, linge de cuisine, produits de nettoyage sont fournis. Du shampoing et du gel douche sont mis à la disposition des clients pendant leur séjour. Les lits sont faits au moment de l'enregistrement.
- Le bar d'honnêteté dans l'espace de détente fonctionne sur la base de la confiance, vous prenez quelque chose et laissez l'argent approprié.
CHECK-IN BIEN-ÊTRE
- Les chaussures doivent être enlevées en entrant dans le bien-être.
- Il est recommandé de porter des pantoufles ou des chaussons dans le bien-être.
- Les pieds nus sont également une option.
- Pour faire un geste pour la nature, nous vous demandons de fournir vos propres pantoufles.
- Peignoir, serviette de bain, grandes serviettes et pantoufles sont obligatoires pour l'utilisation de l'espace bien-être. Il est obligatoire de les louer au prix de 10 € par personne et par forfait. (Paquet : 1 serviette de bain, 1 serviette de toilette et 1 peignoir).
- Seuls les gobelets en plastique peuvent être utilisés dans le jacuzzi et la piscine. Les boissons et la nourriture sont interdites dans les zones humides, en raison des normes d'hygiène très strictes de Vlarem II que nous respectons. Ces normes strictes garantissent une qualité d'eau et une hygiène des sols parfaites.
- Fermez toujours le jacuzzi et la piscine la nuit ; cela vous sera indiqué à votre arrivée.
- Il est strictement interdit d'ajouter des produits dans le spa ou la piscine.
CHECK-OUT
- Le complexe doit être quitté à l'heure convenue.
- Si l'heure de départ n'est pas respectée, 50 euros par demi-heure entamée seront facturés. Cette mesure est nécessaire pour que la maison soit prête à temps pour les prochains clients.
- Laisser la propriété propre.
- Laissez la maison balayée ou nettoyée avec un système d'aspiration central.
- Le linge de lit doit être collecté le jour du départ et déposé dans la salle de logistique. Veuillez ne pas enlever les protège-matelas et les protège-oreillers.
- Videz les poubelles des salles de bains et des toilettes.
- Les déchets doivent être triés : Papier et carton, PMD et verre. Les verres vides doivent être emportés par le locataire.
- Fermez toutes les fenêtres et les portes, vérifiez que toutes les lumières sont éteintes. Lumières de jardin incluses.
- Le lave-vaisselle est-il vide et tout est-il en place ?
- Le réfrigérateur doit être vide. Le réfrigérateur et le four doivent être laissés propres.
- Tous les matériaux que vous avez utilisés dans le jardin et dans la maison de vacances doivent être remis à leur place initiale.
- Le jacuzzi et la piscine sont-ils couverts ?
- La terrasse est-elle bien rangée ?
Le nettoyage final est inclus dans le prix.
Si la propriété est très sale, un coût supplémentaire de 200 € devra être payé, celui-ci sera déduit de la caution si nécessaire.
Attention : Frais supplémentaires déduits de la caution :
- Vidange du lave-vaisselle : 10 €.
- Vidage du réfrigérateur/congélateur : 10 €.
- Tri des déchets : 60 €.
- Nettoyage des brosses : 25 €.
- Nettoyage du four : 30 €
- Collecte du linge de lit : 25 €.
- Verre brisé : 2,50 € par pièce
- Nettoyage supplémentaire en raison d'une saleté supplémentaire : 200 €.
- Dommages et manques de l'inventaire selon la facture d'achat
Si des infractions au contrat et au règlement sont suspectées, le propriétaire a le droit de les faire constater et de refuser l'accès au locataire sans remboursement du loyer. En effet, en tant que locataire, vous déclarez votre accord avec toutes les règles qui sont bien communiquées à l'avance.
Pour accord,
Nom Maître Booker + signature + date